Yssy n°30

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!

Et oui toujours pas de NA..Mais ça va venir promis! C'est juste qu'entre la reprise du boulot et mes cours par corres' j'ai pas beaucoup de temps pour moi, sans compter le ménage etc...
J'ai juste le temps de me mettre du vernis et hop faut que je fasses autre chose!

Le vernis d'aujourd'hui est la Yssy n°40 : c'est un vernis avec des petites paillettes et un superbe reflet rose/violet!
Il est très très discret, malheureusement avec un vernis comme celui ci pas facile de prendre des photos mais j'ai essayé pour que vous puissiez voir à peu près!!

 

Swatch 0518

Swatch 0519

Swatch 0520

Il me plait beaucoup mais c'est le genre de vernis qu'il est impossible de porter sans un petit NA dessus....
Affaire à suivre ...lol

Vous aimez cette "couleur"? 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on voit un peut les reflets je pense qu'en realité il doit etre encore plus jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison! Il est vraiment magnifique, et je n'ai vraiment pas réussi à bien le faire ressortir en photo! <br /> <br /> <br /> <br />