Mes ongles

Publié le par bubble-of-happiness

Avant de reprendre vraiment les Nail Art, je vous montre quelques photos de mes ongles au naturel.

Ils étaient beaucooup plus long il y a 1 semaine, mais j'ai décidé de les couper; avec bébé qui va pas tarder à pointer le bout de son nez....Je ne veux pas risquer de le griffer.

 

Mes ongles ont l'air jaunes sur la photo, mais c'est parce que j'ai pris less photos dans ma cuisine...La seule pièce qui a une bonne lumière mais qui malheureusement pour moi est JAUNE!!

 

DSCF2919.JPG DSCF2921.JPG

DSCF2922.JPGDSCF2923.JPG

 

Bon, l'état de mes cuticules laisse à désirer... Mais je ne desespère pas : un jour, j'arriverais à me passer de cette sale manie!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> OH super un bébé, tu as raison les ongles longs avec un p'tit bout c'est pas évident. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com'. Quand je vois que rien qu'en rangeant la commode pour bébé je me casse un ongle je me demande ce que ça sera quand il sera là!Biz<br /> <br /> <br /> <br />