Yssy n° 11

Publié le par bubble-of-happiness

Hello les filles!

Allez encore la présentation d'un petit vernis...
Il s'agit du Yssy n°11...C'est un rose avec des micro paillettes aux reflets bleu/vert..
Je l'ai posé hier soir et du coup j'ai décidé de ne plus me mettre de vernis le soir!!! Un vrai choc ce amtin quand j'ai vu à quel point il était flashy comparé à l'image que je m'en étais faite...

En plus j'ai eu beaucoup de mal à le psoer, le pinceau à un défaut... Et le séchage, je vous en parle même pas! Une horreur! Vous remarquerez sur les photos qu'il y a des marques et des poussières dans le vernis! Je ne sais pas exactement en combien de temps ça a séché, je me suis endormie ... :)

 Allez j'arrête de parler: PLACE AUX PHOTOS!!

Swatch 0516

 

Swatch 0511

Swatch 0513

Swatch 0517

 

Et vous les filles, vous en pensez quoi de ce rose??

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oh ca arrive  moi j'ai des vernis vert et je ne suis pas fan du vert  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je me dis que peut être un jour j'aimerais le rose...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi j'aime bien cette couleur je la trouve jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'suis pas super fan du rose! Mais va savoir pour quoi j'ai commandé pleins de vernis rose... lol <br /> <br /> <br /> <br />