Reprise de mon blog

Publié le par bubble-of-happiness

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour être heureuses!!

 

Avec cette nouvelle année qui commence, j'ai décidé de reprendre la route de la blogosphère!!
Mon blog est à l'abandon depuis maintenant plus de 6 mois....

L'explication principale est que d'ici quelques jours un p'tit bout d'chou va faire son arrivée dans notre maison et tout au long de ma grossesse j'ai eu quelques problèmes avec les vernis: je ne supportais plus l'odeur!!!! Donc dans ces cas là, difficiles de faire du Nail Art dans de bonnes conditions...Donc hop, les vernis au placard, avec de temps en temps des essais pour voir si ça passe mieux....
Et là, ça ne fait que quelques jours que je les supporte à nouveau! ENFIN!! J'ai pu ressortir tout mon matériel !

Il y a aussi eu mon mariage qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie!

 

Donc voilà, les petites explications de mon absence prolongée....

Mais tout ça c'est fini, je reviens en même temps que commence cette nouvelle année et je compte bien rattraper mon retard!!

 

A très bientôt les filles!

 

 

 

blog-1968-je-suis-de-retour-080811115121-5390465002.gif 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite une très bonne année , une bonne santé , de la réussite et d'être heureuse ! Félicitation pour le bébiz en route :)<br /> <br /> <br /> Contente que tu soies de retour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br />
Répondre