Les lolitas n°7

Publié le par bubble-of-happiness

Voici un vernis que je n'ai pas gardé très longtemps...
Je n'ai même pas fait de NA dessus, alors c'est pour vous dire à quel point son passage sur mes ongles à été rapide!!!!

 

Une couleur magnifique dans le flacon: un "vieux" rose avec des reflets doré...
Et une fois sur mes ongles...C'est plus Fushia avec des reflets orangé...
J'ai vraiment été déçue, je ne m'attendais vraiment pas à ça...
Et vu qu'en ce moment je suis d'une humeur plutôt massacrante et bah aussi mis, aussitôt enlevé....

Mais j'ai quand même pensé à vous prendre des photos...

D'ailleurs je trouve la couleur est plutôt chouette sur les photos comparé à ce qu'elle est en vrai... 

 

Swatch 0640

 

Swatch 0641

 

Je ne pense pas être la première à qui il arrive une grosse déception comme ça...
Mais c'est assez rageant quand même nan?? 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je la trouve pas mal cette couleur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolie couleur j'aime beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai un lolita rose aussi mais ce n ai pas le meme d'apres le numero dommage que tu ne l'ai pas gardé sur la photo il a une jolie couleur ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre