Nuit étincellante

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!

 

Par le nom de ce nail art euh.... Si je trouve mieux je change c'est promis^^

 

Pour ce nail art, je ne savais pas trop quoi faire sur Yssy n°41 que je vous ai présenté... Alors je me suis promené sur vos blog pour trouver de l'inspiration..

 

Et c'est chez Ptitepom que j'ai trouver cette inspiration!!

Merci à toi Ptitepom et je vous invite à aller voir son blog car elle réalise de superbes choses!!!

 

Place aux photos!

 

DSCF2394

 

DSCF2404

 

Les photos suivantes datent du lendemain... J'ai voulu agrémenter ce nail art avec des paillettes et des strass...

 

DSCF2426

 

DSCF2427

 

J'ai adoré porter ce nail art! Que je porte toujours d'ailleurs ;) D'ailleurs mon z'homme aussi l'a beaucoup aimé!

Alors encore une fois MERCI Ptitepom!

 

Et vous les filles qu'est-ce que vous en pensez??

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est très jolie !<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à ta news pour mieux te suivre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouhouh! ^^ c'est très jolie ma belle! en bleu ça rend très bien! ravie que tu es trouvé ton inspiration par mon petit chez moi! à très bientôt miss et merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup! Et encore une fois merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est tres jolie cette deco, avec les strass ça rend tres bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />