So Fruity

Publié le par bubble-of-happiness

Et oui, encore un article!!!

Je rattrape mon retard!!! Donc voici le nail art que j'ai porté ce week-end sur le vernis Les Lolitas que je vous ai présenté!
Bon j'ai pas choisi le bon week-end car c'était très gris chez moi... Mais j'ai adoré le porté!

Un Nail-Art tout simple mais qui a fait son effet:

NA 0618 

NA 0616

Une tranche de pamplemousse (j'ADORE!!), une 1/2 tranche de citron et 1/4 de tranche d'orange! Deux petits strass sur le pouce ( 1 vert, 1jaune) et Hop le tour est joué!!!!

J'adore la fimo!! Ca donne beaucoup de possibilités!!

N'hésitez pas à donner vos avis!!!!

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> wouaou c'est super fruité j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ce petit nail art c'est original<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai pas gardé très longtemps parce que ça choque par chez moi!! LoL!! Les gens ont pas l'habitude de voir ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie nail art !<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />