... And on my hand!

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!!!

Comment allez-vous en ce beau dimanche???
Je vous montre aujourd'hui le NA que j'ai fait sur mes mimines.... Et avec le titre vous vous doutez bien que c'est le même que celui de mes pieds que je vous ai montré hier!!

Et oui!! J'ai accordé mes mains et mes pieds à la demande de mon z'hom!!
Il en avait marre que ça soit toujours dépareillé...Alors j'ai décidé de lui faire plaisir!!!

(Je n'ai pas pris de photo du Barenton seul, ça sera pour plus tard..)

Lumière naturel à l'ombre

NA 0581 

Lumière naturel au soleil

NA 0583

 

NA 0586

J'adore!! Avec le beau soleil qu'il y a aujourd'hui je brille de partout!!!

J'aime bien le fait que mes mains et mes pieds soient coordonnés....
Qu'en pensez-vous??

 

Matériel utilisé:  

NA 0575

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ouuuuu punaise ça briiillllle !<br /> <br /> <br /> j'adooore quand ça brille !j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah je vois que je ne suis pas la seule à aimer le bling bling!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c tres jolie comme deco d'ailleurs je possede les mêmes liners que toi ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon chéri qui me les a offert, on les a pris sur ebay...Je pense que toute les petites bourses les ont :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa l'accord mains-pieds et j'm beaucoup ton NA! tout comme le vernis de base il est très beau! grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!! Et merci pour tout les gentils com' que tu me laisses!! Bisouille!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie :)<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour tout tes commentaires!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie association ! J'adore !! Bibiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />