Mes petits achats du week-end...

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!!

Alors tout est dis dans le titre ^^
J'ai profité de ce beau week-end ensoleillé pour aller faire le tour des magasins essayer de compléter ma collection :)
J'ai été chez Claire's...Et là GROSSE DECEPTION! Rien, mais alors rien du tout!
J'étais un peu (beaucoup) dégoutée...

Enfin bon bref c'est pas grave!

Et puis bon vers chez moi il n'y a pas beaucoup de magasins où je peux trouver mon bonheur...Alors je suis rentrée les mains vides et un peu déçue...
Alors aujourd'hui, direction Gifi! Bah oui, là au moins je suis sûre de trouver 2-3 petites choses pas mal!
Et voilà ce que j'ai trouvé!!

 IMG 0587

2 planches de stickers, 1 planche de stickers French, du dissolvant et 1 vernis transparent...

IMG 0588

Cette planche là, je l'ai prise juste pour les petites pattes!!!

 

IMG 0590 

Et celle là, j'ai complètement craqué pour les petits chats!!!!

 

IMG 0589

Et ceux là c'est juste pour essayer!!

Et voilà, les filles!
Est - ce que vous avez déjà essayé les stickers french??? Qu'en pensez-vous?? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je ne savais pas que gifi vendait d stikers en tt cas ils st jolies ;) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il vendent aussi des paillettes hexagonales, mais ils ont vraiment un tout petit stock!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil  j'irais voir aussi dans la semaine a gifi si je l'a voit bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah moi aussi je l'ai cette plaque avec les chats comme toi c'est eux qui m'ont fait craquer lol !! J'aime beaucoup la première plaque aussi mais moi quand j'y suis allez je ne l'ai pas vu.<br /> J'avais vu les stickers french mais pas osé en prendre je savais pas si ça allez bien épouser mon ongle. J'espère que tu fera un article pour nous dire quoi. bisous et bon test alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais chez gifi tout les dimanches ( bah ouais, pas grand chose à faire dans ma campagne!!) et c'est la première fois que je la voyais celle-là! Si ej al retrouve la prochaine fois que j'y<br /> retourne (donc normalement dans une semain) je t'en prends une plaque! Parce que c'est super aléatoire les stocks...<br /> <br /> <br /> Pour les stickers french je suis sceptique mais je comtpe les essayer rapidement et t'inquiètes il y aura un petit article!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super tout ça :)<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre