Milles excuses...

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!!

Un petit article pour vous présenter des excuses!!

Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passé sur vos blog pour voir les merveilles que vous avez réalisé! Et je n'ai pas fait d'articles depuis quelques jours....

Je vous explique Mardi soir j'ai appris une super nouvelle, et depuis c'est la course, jamais à la maison et quand je suis chez moi je dors...

Alors voilà les filles, je ne vous oublies pas, je vais essayer de me rattraper ce week-end!!!

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une super nouvelles ????<br /> <br /> <br /> tant que c'est pas une mauvaise, tout va bien ! Ne t'excuse pas d'être trop occupée, ça arrive à tout le monde par période.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui une super nouvelle!<br /> Je l'annocnerai un peu plus tard!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />