Mes achats du week-end....

Publié le par bubble-of-happiness

Hello les filles!!

Me revoilà après une courte absence pour vous montrer les petites choses que je me suis acheté ce week-end....

Tout d'abord un Top Coat

Swatch 0610

 

2 Vernis gris/argent Miss Europe

Swatch-0622.jpg

 

Et des planches de stickers...

vernis 0623vernis 0624

 

vernis 0626vernis 0627

 

vernis 0625

 

Petit message pour la miss lovely-nail-art : je n'ai pas retrouvé les stickers que j'avais pris la semaine dernière...
Mais je compte bien te les trouver!!! 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Oh merci tu es adorable vraiment, c'est vraiment très gentil de ta part de penser à moi <br /> <br /> <br /> Je suis pas allez à gifi depuis en plus.<br /> <br /> <br /> Jolis petits achats en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ma belle!!<br /> <br /> <br /> Et je désespère pas je compte bien te les trouver!! Nan Mais!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super tout ça !<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre