Commande Cosmétique-1euro.com

Publié le par bubble-of-happiness

Hello les filles!!

 

Jeudi dernier j'avais passé une commande sur le site cosmétique-1euro.com.

Pas mal de vernis à 1 € et quelques uns à 2€... J'ai sauté sur l'occasion et j'ai commandé une quarantaine de vernis...

Je ne savais pas du tout comment ils étaient étant donné que je ne connais pas du tout les marques..Mais c'est pas grave je me lance quand même parce qu'il me faut des vernis!!

Les frais de port sont de 7€ et gratuit à partir de 50€ d'achat. Le delai de livraison est de 5 à 7 jours et c'est livré par Exapaq.

 

Alors voilà j'ai reçu ma commande ce matin alors que je ne l'attendais pas tout de suite étant donné que j'ai commandé juste avant le week-end de Pâques...

 

Je n'ai pas pris de photos de l'emballage, mais c'était très bien emballé ( tous les vernis roulé dans du papier bulle par petits paquets et la totalité de la commande réemballé à nouveau dans du papier bulle et mis dans un grand carton)

 

Bon allez j'arrête de parler voici les photos:

 

DSCF2244

 

 

 Maintenant un peu plus en détails:

 

Les 3 Vernis Marquelle:

Marquelle

 

Les 4 vernis Cosmod:

Cosmod

 

Les 13 vernis Les Lolitas:

Les lolitas packLes lolitas

Et au passage un petit coucou de ma fifille qui s'est installé sur le canapé entre temps  pour se faire prendre en photo:)

 

Les 7 vernis Yssy Silhouette:

Yssy silhouette

 

Les 16 vernis Yssy:

Yssy

Il y en a 17 sur la photo mais c'est parce que j'en ai commandé un en double...

 

 

Il y a aussi un vernis Yolizul que je n'ai pas en photo (allez savoir pourquoi) et un kit de pédicure ( 2 repousse cuticule, 1 lime, 2 écartes-doigts et 1 pince à épiler)

 

Et voilà, je vous présenterais tout ces vernis au fur et à mesure que je les testerais.. J'essayerais de me tenir à un par semaine.

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Woua ca fait rêver tout ces vernis :p tu devais etre trop contente en déballant tout ca :D!!! tu es satisfaite de ce que tu as déjà testé??? <br /> <br /> <br /> Bisoux <br /> <br /> <br /> ps: je t'ajoute à ma Blog Roll :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais plus que contente!! Le livreur à du me prendre pour une folle!!!LoL!<br /> <br /> <br /> Pour le moment ça va je suis plutôt satisfaite mais j'ai pas testé grand chose!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c une belle commande waou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne sais même plus où donner de la tête!! Quel vernis essayer?? La grande question du moment^^<br /> <br /> <br /> <br />